Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fengda International Hotel Beijing, Il est situé au cœur de la zone de développement économique de Beijing, adjacent au Comité de gestion de la zone de développement économique, parc central, métro Yizhuang ligne directe, situation géographique supérieure, transport pratique.
Il intègre les affaires, les réunions, les loisirs, les bains, les repas, les chambres d'hôtes et le shopping.Toutes les Chambres sont équipées d'un design à la maison et d'une décoration exquise avec des matériaux respectueux de l'environnement.
La cafétéria au rez - de - chaussée de l'hôtel peut accueillir jusqu'à 300 personnes et est équipée d'un bar - Hall.La salle à manger de la Conférence au deuxième étage dispose de deux salles multifonctionnelles de 500 mètres carrés et de trois compartiments chinois luxueux de plus de 150 mètres carrés;Le troisième étage est un espace de conférence international de 3000 mètres carrés, dont plus de 900 mètres carrés pour la salle de conférence 1, qui peut accueillir 1100 personnes, 700 mètres carrés pour la salle de conférence 2, et six salles de conférence de taille moyenne de haute qualité, équipées de haut - parleurs et d'éclairage de haute qualité, avec du matériel d'interprétation simultanée multilingue, qui peut accueillir des réunions de différentes normes et normes;La salle à manger du quatrième étage dispose de 12 salles à manger chinoises luxueuses pour fournir aux clients une variété de plats cantonais.Les premier et deuxième étages souterrains sont équipés d'un sauna, d'un gymnase, d'une piscine, d'un KTV et d'autres installations de soutien pour répondre à vos besoins diversifiés.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fengda International Hotel Beijing is located in the core area of Beijing Economic Development Zone. It is adjacent to the Economic Development Zone Management Committee and the Central Park. It is directly connected to the subway Yizhuang Line.
Fengda International Hotel Beijing integrates business, conference, sports and entertainment, bathing, dining, guest rooms and shopping. All rooms are furnished in a home-style design and are decorated with eco-friendly materials.
The hotel's first-floor cafeteria can accommodate up to 300 people, and is also equipped with a lobby bar; the second-floor conference dining area has two 500-square-meter multi-purpose halls, three luxury Chinese food boxes over 150 square meters; the third-floor is an international conference area of 3,000 square meters Among them, the first lecture hall is more than 900 square meters, which can accommodate 1,100 people, the second lecture hall is 700 square meters, and there are 6 high-end medium-sized conference rooms equipped with high-end audio and lighting, with simultaneous interpretation equipment in multiple languages. Receiving conferences of different scales; the four-story dining room has 12 luxurious Chinese dining rooms, providing guests with a variety of flavors, mainly Cantonese dishes. The first and second floors are equipped with sauna, gym, swimming pool, KTV and other ancillary facilities to fully meet your diverse needs.